Notre atelier en ligne

25,00 

 

Tu as envie que ton enfant accepte de découvrir un aliment sans avoir à répéter 12 fois « goûte au moins un morceau »?

Si tu lis cela, alors j’imagine que oui !

Et ça tombe bien : cet atelier en ligne est justement là pour t’éviter de tomber dans les pièges de la sélectivité alimentaire et surtout de te délivrer une stratégie efficace, simple et concrète à mettre en place à la maison !

Faire manger varié à un enfant c’est important, on le sait, tu le sais aussi (et je crois qu’on nous le répète assez souvent…)

Mais de manière générale personne ne te dit comment faire, ne te donne les astuces super efficaces pour que ton enfant mange son assiette de carotte (allez soyons réaliste : au moins quelques bouchées) avec le sourire !

 

Télécharge l’atelier en replay

Tu as peut-être un enfant qui :

L’atelier va te permettre de :

Et réussir avec plaisir à développer l’alimentation de ton enfant!

Plus de 400 parents nous ont déjà fait confiance et voici ce qu’ils en disent:

Merci encore pour ton webinaire c’était top ! Déculpabilisant, bienveillant et plein de concret, tout ce dont on a besoin en tant que parent!

Et ça s’écoute très bien comme un podcast aussi donc je vais me faire le replay régulièrement je pense 😅

En tout cas coïncidence ou pas, Emma a bcp mieux mangé le repas aui a suivi 😄

Encore merciii

Bonsoir.

Je voulais vous faire un retour. Depuis votre atelier le moment du repas est plus fluide ! J’en était à un stade où j’étais découragée donc ie ne présentais à mon fils que ce qu’il aimait … votre atelier m’a boosté 😄 cette semaine il à goûté de nouvelles choses et qu’elle avancée. Par exemple du concombre, je lui ai fait découpé avant le repas, présenté avec des cure-dents pour les attraper et le point crucial “écoute ça fait croc croc quand on le mange, toi aussi tu fais du bruit en mangeant le concombre ?” Résultat tout les morceaux de concombre ont été dévorés 🤩

Merci beaucoup pour cet atelier, c’était vraiment très enrichissant! Le repas de ce soir c’est super bien passé, il a mangé toute son assiette grâce à vos outils! 😊

Merci c’était top : très clair et complet, mais à la fois rassurant et décomplexant (ce qui semble primordial : ne pas s’ajouter une pression supplémentaire de faire les choses parfaitement, mais plutôt se faire confiance et en faire des moments de plaisir avec son bébé!).

C’est pour mon troisième enfant, mais j’aurais tellement aimé avoir fait cet atelier il y a 8 ans pour ma première fille 😅

Bonjour Solène,

j’ai participé dimanche soir à l’atelier et j’ai essayé d’appliquer quelques recommandations que vous avez dit au niveau de la présentation, l’approche et les explications, et mon fils à réussi à manger des morceaux ainsi que des légumes, chose qu’il ne faisait plus depuis quelques semaines.

MERCI BEAUCOUP !

Tu auras ainsi accès à :

Tu n’as qu’une décision à prendre : celle de changer ton approche

Tu verras ton enfant:​

Questions sur l’atelier

Qui anime l’atelier?

Solène Collin, diététicienne pédiatrique spécialisée en troubles alimentaires pédiatriques

Est-ce que l’atelier peut être remboursé par ma mutuelle?

La sécurité sociale ne prévoit pas encore de remboursement.

Néanmoins de nombreuses mutuelles incluent dans leur forfait de remboursement tout ou partie des frais liés aux services diététiques.

Pour bénéficier d’un remboursement vous devez assister à un atelier animé par un diététicien diplômé disposant d’un numéro Adéli, ce qui est mon cas.

Après avoir assisté à l’atelier vous recevrez une note d’honoraire avec toutes les informations dont votre mutuelle à besoin. Il vous suffira de les leur transmettre pour recevoir votre remboursement.

Nb : seule votre mutuelle est apte à vous indiquer si vous êtes éligible ou non à un remboursement, pensez à la contacter en cas de doute.

L’atelier s’adresse aux parents d’enfants de quel âge?

L’atelier est pensé pour les parents d’enfants entre 1 et 6 ans

Est-ce qu’il y aura un replay de l’atelier?

Oui, le replay sera envoyé à tous les inscrits après l’atelier.

Comment se déroule l’atelier?

L’atelier a une durée d’environ 1h, avec ensuite une session de questions et réponses

Retour en haut